Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-07-06T11:05:55+02:00

Ensemble bébé

Publié par Naelle
Ensemble bébé

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un ensemble pour une naissance à venir. 

Il est composé d'un sac Georges (patron de Viny DIY que vous pouvez trouver ici). Un doudou renard,qui est un patron maison. Je vais m'atteler à en faire le tuto pour vous le proposer. Une couverture brodée et un petit pochon, qui sont aussi des patrons maison. 

Je vous laisse regarder tout ça.

 

Ensemble bébé

Le sac....

J'y ai apporté quelques modifications: j'ai déplacé les attaches pour la bandoulière. Je trouve qu'elles sont plus faciles à vivre ici. Mais plus difficile aussi à coudre, à cause des épaisseurs. En prenant bien son temps, ça passe!

J'ai aussi transformé les poches plaquées à l'intérieur en poches élastiquées. C'est toujours pratique. 

Enfin au dos, je n'ai mis qu'une poche plaquée.

Et puis j'ai ajouté une épaulière selon le tuto de Sacôtin que vous trouverez ici. Un sac bébé est toujours bien rempli, autant se protéger l'épaule non?!

Du flex pour personnaliser tout cela et voilà un sac unique pour le petit Nolan!

Ensemble bébé
Ensemble bébé
Ensemble bébé
Ensemble bébé
Ensemble bébé
Ensemble bébé
Ensemble bébé

Le doudou Renard, dont le tuto is coming soon je l'espère. 

Il est brodé à la main (yeux et nez) et réalisé en coton et minky pour de la douceur ++++. 

Bébé devrait aimer non?

Ensemble bébé
Ensemble bébé

La couverture et le pochon. 

La couverture toujours en coton et minky pour que Bébé fasse de doux rêves...

Elle est aussi brodée à la main. La couverture finie mesure 1m20x80cm. De quoi bien envelopper Bébé. 

La pochon est un petit plus pour y ranger les affaires de Bébé ou sa première tenue, ou son doudou pour qu'il soit toujours au propre! :) 

Il est personnalisé comme le sac! Trop chou ce petit renard non?! 

Ensemble bébé
Ensemble bébé
Ensemble bébé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog