Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-01T18:04:53+01:00

Ensemble trousse et cabas

Publié par Naelle
Ensemble trousse et cabas

Aujourd'hui je vous présente mon nouvel ensemble cabas et trousse dans un superbe imprimé Tropical. 

Il en jette non?

Le cabas mesure environ 47cm sur 37 pour 14cm de profondeur. Sur le devant une poche sur laquelle j'ai fait un joli flocage tropical. A l'intérieur une grande poche de 3 compartiments et une dragonne. 

La trousse elle mesure 27cm sur 18 pour une profondeur de 6cm! De quoi ranger mon matériel pour l'école dans la même trousse. 

Les tissus viennent de chez Banian.

Alors il vous plaît?

 

Ensemble trousse et cabas
Ensemble trousse et cabas
Ensemble trousse et cabas
Ensemble trousse et cabas
Ensemble trousse et cabas
Ensemble trousse et cabas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog